Frais de port offerts dès 80€ d'achat

A la découverte d’Icustomize

Aujourd’hui nous avons décidé de vous présenter Icustomize, un partenaire qui a décidé de vous offrir une jolie lampe zellige dans le cadre du concours. Une marque qui mérite d’être connue!

  1. Peux tu te présenter en quelques lignes?

Je m’appelle Yousef NAJMEDDIN et j’ai 31 ans, je suis menuisier la journée et ébéniste la nuit ! Mes doigts ont la couleur du bois et mon visage son empreinte.

  1. Quel est ton parcours?

Après des études de biologie pour faire plaisir à maman, c’est finalement ce qui a bercé mon enfance qui m’a rattrapé; l’image de mon papa, et avec elle, le travail du bois, ses dessins, son odeur, les copeaux et la douce atmosphère qui l’accompagne. En Palestine mon pays je fais connaissance avec la future machine laser qui serait la mienne bien plus tard, mais ça je ne le savais pas encore, je peste juste contre cette femme qui la possède dans son magasin, et ne sait pas s’en servir… Quelques années plus tard, par un concours de circonstances, une Française débarque et deviendra ma femme m’emmenant dans son pays avec elle. Aujourd’hui j’utilise le savoir faire et les techniques d’autres fois que j’adapte et combine pour créer mon univers avec ma machine qui me permet de graver et découper le bois.

  1. D’où te vient l’idée des luminaires?

L’idée des luminaires me vient naturellement, elle accompagne dans le quotidien des gens et participe au bien être.

  1. Proposes tu autre chose?

Le but de mon entreprise est de personnaliser tout ce que l’on m’amène, en apposant des gravures et des dessins.(portes clés, blag à tabac, bouteilles, carnet en cuir, sacs ). Je fabrique mes propres objets du quotidien (rangements pour cuisine, bureaux, salle de bains, ) , j’ai une gamme pour les enfants aussi (petits fauteuils, portes feutres, noms de portes, jouets en bois, figurines animales), personnalisables! je fais aussi des tableaux

Icutomize

  1. Quelles sont tes techniques de fabrication?

J’utilise des outils traditionnels comme des ciseaux, des rabots etc, mais aussi ma machine laser pilotée par mon ordinateur (je dessine mes modèles au préalable sur mon logiciel).

travail main

  1. Quelles sont tes sources d’inspiration?

Mes enfants, ma femme, mon travail, et tout ce que je peux observer à l’extérieur.

  1. Quelle est ta création préférée?

Mes fils 😉

  1. Quels sont tes projets?

Il débordent de ma tête, des idées de partenariat notamment, à suivre…

  1. Quelque chose à ajouter?

A bientôt et merci!

Un grand merci à Yousef pour nous avoir fait confiance!

A mettre en favori: http://icustomize.fr/

A liker: https://www.facebook.com/NooJoo-205559582865573/?fref=ts

A visiter: iCustomize 9 rue de l hotel de ville,84600 VALREAS,FRANCE

Share this post



One thought on “A la découverte d’Icustomize

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *