Frais de port offerts dès 80€ d'achat

C’est parti !

La boutique en ligne a ouvert ses portes le 1er Mai 2016.

Une très belle aventure qui continue,

  • la création de nouveaux produits,
  • la collaboration avec nos partenaires,
  • les participations à des salons et forums,
  • de très belles rencontres humaines, qui donnent de la motivation et l’envie d’aller plus loin !!!

Aujourd’hui notre petite entreprise prend un nouveau tournant (sous tes yeux)…

A vrai dire on y pensait depuis bien longtemps, et pour tout te dire, on y travaille activement depuis 2 ans maintenant.

On te dévoile tout dans ce blog qu’on a décidé de créer pour te permettre de nous suivre dans ce nouveau projet, partager nos expériences, et pour te permettre aussi d’échanger avec nous… donc tu es ici chez toi !

Voici en quelques lignes les principaux changements qu’on a mis en place :

Une nouvelle identité : Callia a changé de nom, c’est Souk and the City maintenant !! changement radical, je te l’accorde !

Mais pourquoi Souk and the City ?

Et bien Souk pour la diversité des produits qui te sont proposés. La boutique s’agrandit et offre maintenant bien plus que les cartes de vœux que tu connais déjà, tu auras l’impression d’être dans un souk chic et moderne !

The city pour le côté urbain et tendance, on continue et on adore faire des mélanges de nos 2 cultures franco-marocaines. Morrocan touch par si … French touch par là et voilà le résultat … !!

Tu l’as compris, plein de nouveaux produits : des produits brodés artisanalement avec des motifs orientaux et de la calligraphie arabe (on adooore!!!), des produits imprimés, du linge de maison, des produits de tous les jours (rubrique lifestyle),..

IMG_3142

www.soukandthecity.com

Comme pour les cartes de vœux, on a mis un point d’honneur sur la qualité, et on essaye aussi d’apporter un petit côté décalé, soyons fous !

Un nouveau site : www.soukandthecity.com, un site flambant neuf sur lequel on a travaillé d’arrache-pied ! on s’est lancé le défi de créer nous même le site de A à Z. Et ouais on s’est improvisées développeur et webmaster , la classe ! et franchement on peux le dire: nous sommes fières de nous ! on est parti de zéro connaissance dans le domaine ! (C’est bien de s’envoyer des fleurs de temps en temps !).

Voili voilou ! Tu en sais un peu plus sur tout ce qui se trame derrière !

N’hésites pas à laisser un commentaire, une question, des encouragements ( ça fait toujours plaisir d’être soutenu!).

A très bientôt !

Sihame & Nadia

Share this post



4 thoughts on “C’est parti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *