Frais de port offerts dès 80€ d'achat

On parle de nous !


COURRIER DE L’ATLAS / SEPTEMBRE 2016

Fondé par deux jeune femmes d’origine marocaine, Sihame Fakhir et Nadia El Fakiri, le site Souk & The City propose des objets art de vivre modernes qui s’inspirent de l’artisanat traditionnel.

 

A L’ENCRE DE MA PLUME / JUILLET 2016

Depuis quelques mois circulent sur les réseaux sociaux des visuels de la boutique Souk and The City. A la note marocaine, les produits proposés sur http://www.soukandthecity.com plaisent forcément au blog. Alors on a voulu ouvrir les portes de ce petit « henoute » (boutique) comme on dit au Maroc pour en savoir davantage… Et surtout lisez jusqu’à la fin car une belle surprise vous attend si vous commandez chez Souk and The City !

Lire la suite

La boutique Souk and The City et sa moroccan touch !

JASMINE & CO/ JUIN 2016

Voici une nouvelle qui devrait beaucoup plaire aux amatrices de décoration marocaine chic : la boutique Souk and the City vient d’ouvrir ses portes !

Lire la suite

SUBLIMETTES/ JUIN 2016

Tout le charme du Maroc chez vous, c’est possible ?

Des produits brodés artisanalement avec des motifs orientaux, d’autres brodés avec de la calligraphie arabe, des produits imprimés, du linge de maison, des produits d’utilité quotidienne… Tout nous plait chez Souk and the City !! Chic, moderne et tendance, c’est LA boutique à ajouter à nos favoris !

Lire la suite

GAZELLE MAG/ FEVRIER 2012

La Saint Valentin arrive et vous cherchez un moyen original de déclarer votre flamme à votre moitié ? Ne cherchez plus, Gazelle vous a dégoté LA carte qu’il vous faut. La carterie Callia vous propose de parsemer vos sentiments d’arabesques orientales et de calligraphies arabes.

Lire la suite

OUMZAZA.FR / FEVRIER 2012

Nadia & Sihame, les créatrices de Callia, sont parties du constat que les cartes calligraphiées étaient très rares, même si très appréciées. On en trouve sur les sites de blogueuses, façon artisanale, mais sur les sites francophones professionnels : nada…

Lire la suite

IMANE MAGAZINE / 2011

La société a été créée par 2 femmes : Nadia et Siham qui ont décidé de laisser de côté leurs carrières respectives pour se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Nous les avons interviewé pour en savoir plus…

Lire la suite